Edo Tensei Index du Forum

Edo Tensei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Wyleria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edo Tensei Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lockheart

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Wyleria Répondre en citant

Ma présentation ! (je sais pas du tout comment je vais procéder mais bon)

I .Ma fiche IRL :

Prénom : Wesley
                        Pays : France

Petit texte : Wesley est un mec pas très méchant, enfin quand on le cherche pas. D'humeur assez joyeuse et peux à lui seul générer plus d'énergie qu'une centrale nucléaire xD.
 Son plus gros défaut, il geek TROP ! Entre : Le pc, la ps3, la Xbox, la Wii, la psp, la psvita... bref y'a de quoi faire ! (Bientôt la PS4 *^* )
 Malgré cela il reste manifestement un bon élève ! A obtenu son BAC avec mention et se situe maintenant en 1er année de BTS en Electronique, sa moyenne se situe dans les 15/16.

Comment ne pas faire une présentation sans évoquer le Japon ! J'aime ce pays, sa culture, sa nourriture, le mode de vie ! (*^*)/ La liste des manga animés que j'adore serais trop longue pour tous les énumérer, je vais donc faire cour :

- Shingeki no kyojin              -HunterXhunter
                                                                       - Bleach                               - Gundam
                                                                       - One Piece                          - Oreno imouto ga konna ni kawaii wake ga
                                                                       - Kill La Kill                          - Senyuu
                                                                       - Kakumeiki Valvrave            - Suisei no Gargantia
                                                                       - Naruto                               - Ginga Kikoutai Majestic Prince

II. Ma fiche IG :

Personnage principal :

Prénom : Wyleria
                                                                     Classe : Pourfandeuse
                                                                     Race : Castanic
                                                                     Level : 60
                                                                     Ilvl : 155
                                                                     Phrase favorite : Poulet ! Poulet ! *BAM* dans ta gueule ! MUAHAHAHA !

Personnage secondaire : 

Prénom : Hilora
                                                                     Classe : Guerrière
                                                                     Race : Elin
                                                                     Level 60
                                                                     Ilvl : 149
                                                                     Phrase favorite : Oh ! Un papillon !

Cursus dans le MMORPG :

J'ai commencé les mmorpg à l'âge de 8 ans, depuis j'en ai fait pas mal xD
 Quelques mmo que j'ai pu faire : Flyff => Rappelz => Allods Online => Cabal Online => Wow => Eternal fantasia => Aion => TERA

Ps : J'ai du en oublier pas mal mais bon.

III. Mon avis sur la guilde "Edo Tensei" :

Concernant la guilde "Edo Tensei" je la trouve très bonne, et bien organisée. Les membres ne sont ni arrogant, ni distant, il sont plutôt "TOTALEMENT DESIQUILIBRE" on va dire xD.
 D'ailleurs l'entré dans la guilde ma aussi permis de faire quelques instance 60 que je n'aurais jamais fait si j'était resté solo (Oui j'ai du faire quasiment tout le jeu en solo.. Sad )
 Enfin bref tout ça pour dire que cette guilde est une BONNE guilde ! Very Happy

Anecdote : Lors de ma première fois à WH (Wonderhome) j'ai pu loot un item assez rare "Marque du sorcier", ce qui à fait rager Kronembourg ! J'aime faire rager les gens ! (*^*)
 le seul hic, c'est le défis que nous avons relevé, si jamais je devais loot une autre "Marque du sorcier" il me devrais une monture, mais si jamais ce n'était pas le cas, je lui en devrais une. (T^T)
 Note item : "Marque du sorcier" taux de loot 2% (Autant dire que je suis dans la merde ! >n< )

Ceci signe la fin de la présentation !
 Cordialement

Wesley

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kronembourg
Shinobi
Shinobi

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 11:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Wyleria Répondre en citant

A moi la monture !!! xD

Master Guilde
Master Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 20:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Wyleria Répondre en citant

Haha bienvenue !

Shinobi
Shinobi

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 17:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Wyleria Répondre en citant

Très belle présentation, welcome !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Wyleria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edo Tensei Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange