Edo Tensei Index du Forum

Edo Tensei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Jjadzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edo Tensei Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jjadzia

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Ta classe: Mystique

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Jjadzia Répondre en citant

Bon, chose promise chose due --> voici enfin ma présentation au bout de 2 semaines de jeu avec vous! Je sais, j'ai traîné à la faire, mais comme on dit vaut mieux tard que jamais  Wink

Donc je m'appelle Katia, j'ai 31 (bientôt 32) ans, je serai maman dans un mois environ d'un petit garçon. Je suis en couple depuis 2005 et mariée depuis 2007. Dans la vraie vie, mon métier c'est intermittent du spectacle et prof de musique au collège (de la 6ème à la 3ème). De plus j'ai un master de commerce international, ce qui a fait que j'ai travaillé comme acheteuse avant de tout lâcher et de me réorienter dans la musique! Je parle plusieurs langues, dont le russe (ma langue maternelle), l'espagnol et l'anglais et il m'arrive aussi de faire des jobs de traductrice quand j'en ai l'occasion. Bref, j'ai un CV très homogène et je fais un tas de choses dans la vie, mais la musique passe avant tout, car je me suis rendue compte que l'argent et les métiers qui paient c'est bien, mais au final ça ne rend pas heureux!

Sinon, je n'ai pas d'animaux de compagnie, mais je rêve d'avoir un gros chien (du genre terre-neuve) le jour où on aura des sous pour une maison et surtout un terrain plus grand!

Sinon d'un point de vue informatique et jeux vidéos, je joue depuis que j'ai 12-13 ans. J'ai commencé avec des jeux pourris codés en Basic (pour ceux qui s'en souviennent), et puis j'ai joué à des point and click divers et variés, jusqu'à l'arrivée de l'internet dans ma vie. Mon premier vrai MMORPG c'était DAOC, mais je n'y ai pas joué longtemps, puis ensuite je suis passée à Guild Wars 1, sur lequel je suis restée 7 ans! Puis récemment, Guild Wars 2, LOTRO, RIFT et puis enfin TERA.

Avec mon cher et tendre, nous avons également un tas de consoles récentes et anciennes, fixes et portables et les jeux qui vont avec, donc j'en fais pas l'énumération, mais dites-vous que ça commence avec la super nintendo et ça se termine avec la ps3. Bref on est des geeks.

Sinon IG, mon personnage principal (et unique pour le moment) se prénomme Jjadzia, c'est une haute-elfe Mystique de lvl 45 à ce jour et je joue à TERA deouis 2 semaines environ. Si vous avez besoin, je suis toujours dispo pour un coup de main, mais faudra attendre un peu pour les donjons haut lvl^^

Voilà, je pense avoir fait le tour des infos importantes (et pas mal d'infos inutiles aussi), si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser sur ce forum ou alors sur ts.  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Healoups
Shinobi
Shinobi

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 09:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Jjadzia Répondre en citant

Merci pour cette présentation très complète qui nous permet d'encore mieux te connaître.

A bientôt IG pour de plus ample moment agréable en ta compagnie

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Elonia
Shinobi
Shinobi

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Ta classe: Prêtre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 07:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Jjadzia Répondre en citant

Ca c'est de la présentation super sympa  Okay

Merci à toi Katia et bienvenue chez nous. Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance :p on agrandie la famille ça fait plaisir  Cool

A tout à l'heure en jeu Wink belle journée à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Jjadzia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edo Tensei Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange