Edo Tensei Index du Forum

Edo Tensei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Oups (Healoups)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Edo Tensei Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Healoups
Shinobi
Shinobi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Oups (Healoups) Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Vous me connaissez sous le nom de Healoups, mon vrai prénom est Alan (c'est Breton pas Anglais ou Américain gaf! ), j'ai 25 ans et vit sur Strasbourg depuis peu.

Mon expérience de jeu est assez vaste, je ne suis pas fixé sur un type de jeu particulier. J'ai commencé sur les FPS, j'ai dérivé sur les mmo mais j'aime aussi tout ce qui est jeux de stratégies (Ruse, Wargame...) et jeux de simulation.

Ce que j'attend de la guild ? Juste du plaisir et de bon moment ensemble. Je n'aspire pas à devenir le best parmi les best je veux juste me détendre.

Pour le reste, il faudra le découvrir par vous même. Sachez seulement qu'en jeu, j'ai tendance à me défouler pour me vider du stress et autres contrariétés de la journée. Donc je pense que vous l'avez déjà vu mais en fonction des journées, il m'arrive de sortir pas mal de conneries.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tayazu
Master Guilde
Master Guilde

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 20:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Oups (Healoups) Répondre en citant

Ouai et on aime quand tu sort des conneries Smile ! Bienvneue sur le fofo Smile

Agua
Shinobi
Shinobi

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Ta classe: Archer

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Oups (Healoups) Répondre en citant

welcome Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Oups (Healoups)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Edo Tensei Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange