Edo Tensei Index du Forum

Edo Tensei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre des membres de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edo Tensei Index du Forum -> Bienvenue -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayo
Shinobi
Shinobi

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 02:38 (2013)    Sujet du message: Rencontre des membres de guilde Répondre en citant

Ben l'idée est simple quand les liens des membres de la guildes seront vraiment fort, un moment de partage IRL ne serait pas une mauvaise idée je pense. Par exemple un pique nique ou autre vous décideriez de qui emmène quoi etc ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 02:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tayazu
Master Guilde
Master Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: Rencontre des membres de guilde Répondre en citant

C'est une très bonne idée je te le confirme mais une mauvaise également.

1 - Rencontrer des personnes sur un jeu et les rencontrer en vrai sont deux images différentes ce qui peu créer des déceptions, c'est incompatibilité, des prises de têtes mêmes et une destructions de la guilde mais a voir ça pourrais être sympas.

2 - Après voir ou ce rejoindre, chez qui, enfin ça demande pas mal d'organisation.

Après j'y ai déjà pensé, mais c'est trop tôt je pense pour en sortir une idée et une éventualité de tous ce rencontrer.

Rayo
Shinobi
Shinobi

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Rencontre des membres de guilde Répondre en citant

oui oui bien sur pour sa que je disais quand la guilde sera plus soudée et puis de toute façon je pourrais pas y assister mdr

Healoups
Shinobi
Shinobi

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:26 (2013)    Sujet du message: Rencontre des membres de guilde Répondre en citant

Je rejoins Taya et je le dis cash, la personne que vous connaissez est loin d'être la personne IRL. Je pense qu'il en ait de même pour les autres (enfin j'espère :$), derrière l'écran on a toujours tendance à se sentir plus en confiance.

Après moi je propose demain 15h30 tous chez le leader, comme c'est le chef et c'est cali qui fait les gateaux Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Rencontre des membres de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Edo Tensei Index du Forum -> Bienvenue -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange