Edo Tensei Index du Forum

Edo Tensei Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Haozz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Edo Tensei Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haozz
Shinobi
Shinobi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Haozz Répondre en citant

Salut a tous !

Je m'appelle Sébastien j'ai 19 ans et j'habite a Toulon dans le Var avec Leiloow (Et oui c'est ma chérie !)

Je viens de finir ma formation de TAI (Technicien d'assistance informatique) Pour travailler a .... Mc Donald !! ... Qui est un métier en total rapport avec la formation que j'ai suivis !

Ce que j'aime c'est sortir avec des amis et surtout jouer au jeux vidéo ! J'ai déjà jouer a beaucoup de jeux comme : Ragnarok, Dofus (et oui sa craint mais tout le monde est passer par la ^^), Flyff, Aion, Rappelz, ... Et j'en passe actuellement je joue a Tera, CSS et League of legends.

Je joue actuellement un archer lvl 34 mais je pense me recommencer un perso car sa doit faire plusieurs mois que j'ai pas jouer et je suis un peut perdu ^^

IRL je mesure 1m93 pour 70Kg je suis brun au yeux marron

Pour finir une petite photo de moi IRL si vous voulez plus de renseignement sur moi n'hésiter pas a me demander au même demander a Leiloow

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tayazu
Master Guilde
Master Guilde

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 12:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Haozz Répondre en citant

Et bien bienvenue et enchanté cherie de Leiloow, je te plein Razz Mdrr. Haha avoir de gros diplome pour travailler dans d'la crotte... j'ai connu ça...
Courage va l'effort payera Smile. C'est cool, je joue aussi a CS et League Of Legend. Wink a bientot.

Nevhie
Master Guilde
Master Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Haozz Répondre en citant

Yoyoyo ! Moi aussi je joue a css et par contre j'ai arreter LOL en diamant 3 j'ai refiler mon compte a un pote :p

Shinobi
Shinobi

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Ta classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Haozz Répondre en citant

Saluut a toi Haooz ! Enchanté de rencontre le chou de Leiloow Wink Belle présentation, a toute IG :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Haozz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Edo Tensei Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange